Témoignages
AQUAZEN - SOPHRO DANS L'EAU
J'ai fait une séance avec ma fille de 15 ans. C'était un vendredi soir, et j'ai passé une super nuit! Je n'ai pas vu souvent ma fille aussi tranquille, elle avait un si beau sourire à la fin de la séance!
Sur une photo, j'ai vu la proximité des pieds des autres... j'avais l'impression d'être toute seule, dans ma bulle!
I., 49 ans
AQUAZEN - SOPHRO DANS L'EAU
Ce n'est pas un voyage dans l'espace mais dans l'eau. Agréable, déstressant, plaisir, détente et surtout bien animée.
A refaire avec plaisir dès que possible.
M., 49 ans
Avec mon handicap j'avais des douleurs aux dos tous les jours. Après les séances de sophrologie j'ai beaucoup moins de douleurs aujourd'hui, j'ai appris à faire respirer mon corps, et éloigner les images malsaines grâce aux techniques des images.
H., 53 ans
J'avais besoin d'avoir plus confiance en moi, je suis en terminale et avec le confinement et la réforme du bac c'était très difficile. La sophro m’a aidée à me détendre avant des moments stressants. J’utilise souvent les techniques liées à la respiration
Y., 18 ans
J'ai fait de la sophrologie pour mon sport: je voulais être plus relâchée au tennis, et prendre confiance dans ma technique. Mes services ne passaient pas, et ça me mettait en colère et je n'arrivais plus à être concentrée dans mon match! On a fait 6 rendez-vous en visio, j'ai été étonnée des exercices de visualisation. La sophro m'a permis d'être plus détendue et plus calme dans mon geste technique du lancer de balle, et aussi de mettre en place le réflexe de tourner la raquette dans mon geste du revers. Etonnant!
A-C, 49 ans
Avec ma maladie orpheline, je suis en fauteuil depuis 20 ans et j'ai tout le temps des douleurs dans tout le corps, avec une pompe de baclofène en permanence connectée à ma moëlle épinière. La sophrologie m'a amené de la détente musculaire, une maitrise de mes émotions, une connexion à mon corps. Je ne pensais pas que c'était possible de "contrôler " notre corps , et de redonner une confiance en soi un peu plus importante. Le chemin va être long mais j'aime ces moments de bulles avec la sophrologie.
S.
